Bonsoir à tous et à toute.
En ce moment je ne peut pas trop jouer étant donné que j'ai repris le travail, donc je poste un peu moins mais je ne laisserais pas tomber le blog, c'est promis !
La team passe enfin au dessus du niveau 180, je n'est pas trop eu le temps d'xp ces derniers temps.
La guilde a up 41, et on recrute lvl 190 mini (On peut faire des exceptions).
Par contre les métiers ont bien avancés, pour monter mon bijoutier niveau 100 j'ai pas mal mis de perco dans la forêt Abraknide, cette forêt est truffée de bots qui remplissent vites mes percepteurs (10minutes pour 1000pods), ce qui m'as permis de craft des Araknamu!
Pour finir de monter mon cordonnier je vais continuer avec les ressources Abraknides. Sinon pour le tailleur et le bricoleur, je vais continuer les Kwakwa.
Demain j'irais faire 5 fois chaque salle Kolosso étant donné que mardi je travail et que l'Almanax donne un bonus de 100% expérience au Kolosso, je vais donc me concentrer sur le boss après le travail pour ce bonus.
En ce moment je capture un peu de tous pour L'Almanax du 14 février (+100% expérience partout même à l'arène! Bien entendu quand on est sous la malédiction de la saint Ballotin).
J'ai actuellement:
-1 Royalmouth (butin 8)
-1 Ben le ripatte (butin 8)
-1 Korriande (butin 7)
-2 Mansot Royal (butin 8)
-1 Obsidiantre (butin 6)
-2 Tengu Givrefoux (butin 6)
-4 Kolosso (butin 6)
Mardi je vais donc capturer 5 Kolosso de plus.
Ce soir il y as eu une ouverture Kralamour, j'y suis donc allé. Ma livebox a redémarrée 4 fois pendant le combat, et encore une fois quand j'ai finis le combat, j'ai pu le faire qu'une seule fois dans le coup :s
Je n'ai pas non plus pu faire de screen, je vais donc vous montrer le screen de mes succès.
Et voila la surprise, J'ai commencé à faire mes stuff pour le niveau 198, bon il en manque encore pas mal, et il faut tous FM, mais le plus gros est là!
Je vais mettre mes 6 persos à la baguette Hernelle, c'est à mon avis le meilleur CAC PVM en ce moment.
A bientôt pour la suite des mes aventures et merci de suivre mon blog.
Amicalement Marlefou